Questions? Feedback? powered by Olark live chat software
Mon panier

Votre panier est vide.

Politique de retour

Le consommateur a le droit de notifier à The Frame Shop qu'il renonce à l'achat, sans pénalité et sans indication de motif, dans les 14 jours à compter du jour suivant la livraison du produit. À condition qu'il ne s'agisse pas d'un produit sur mesure.

Les clients qui souhaitent exercer le droit de rétractation doivent contacter le service clientèle et retourner les marchandises à The Frame Shop.

dans les 14 jours suivant la livraison.

Les marchandises seront &ndash ; aux frais du consommateur - retournées via bpost ou TNT au moyen de l'étiquette fournie.

Certains articles qui sont dans leur emballage d'origine et non endommagés, ainsi que tous les accessoires, le mode d'emploi et la facture ou la preuve d'achat, peuvent être repris.

Dès que nous aurons reçu les articles retournés, nous vous rembourserons le montant des articles retournés.

Ne sera repris en aucun cas:

  • articles usagés, souillés, endommagés ou incomplets
  • articles dont l'étiquette a été retirée
  • articles sur mesure pour le client.
  • articles qui, de par leur nature, ne peuvent pas être retournés