Questions? Feedback? powered by Olark live chat software
Mon panier

Votre panier est vide.

Faire un choix:


     
         
   
Comment commander?
 
 
Comment encadrer?
 
Comment encadrer?
 



Cadre pour photo - Comment commander ?




     
         
 
Indiquez la largeur et la hauteur de votre photo, affiche, dessin, diplôme, gravure...
 
Choisissez un cadre approprié
 
         
     


AUTRES QUESTIONS:
• Qu'est-ce qu'un cadre approprié ?
Malheureusement, il n'y a pas de réponse correcte à cette question. Les goûts diffèrent ! Les cadres classiques sont noirs, blancs ou en chêne. Mais ne vous inquiétez pas.






Un passe-partout ?
• Un carton sans acide qui est placé entre le verre et le
document (photo, affiche,...) pour la protection.
• Donne plus d'expression + Vue professionnelle


     
         
 
Choisissez la largeur du col
 
Choisissez la couleur souhaitée
 
         
     


AUTRES QUESTIONS:
• Un passe-partout est-il vraiment nécessaire ?
Brièvement, oui. Selon les règles de l'art, rien de ce qui est fait de papier, d'encre ou de peinture ne doit toucher directement le verre. Bien que cette règle soit souvent violée, elle ne peut pas nuire aux affiches de faible valeur ou aux solutions temporaires.






Quel verre souhaitez-vous ?
• Le verre plexi a le même aspect que le "verre ordinaire"
avec cet avantage qu'il est léger et incassable et qu'il peut être envoyé.
• ; Le verre se décline en différentes variations,
de "verre ordinaire" à l'ultime "Artglass" qui est presque invisible.


     
         
 
Je souhaite plexi-glass
Expédition via TNT € 9,99
 
Je souhaite Verre véritable
Cueillette dans notre magasin à Alost ou
Expédition par notre service de messagerie, prix en fonction de votre situation géographique.
 


AUTRES QUESTIONS:






Félicitations ! Vous avez terminé.


Doutez-vous encore ? Prévisualisez le cadre et vous pouvez même l'imprimer.




Autres questions
Comment passer une commande sur la boutique en ligne?
Commander via la boutique en ligne est en fait très simple : vous choisissez vos articles préférés et les mettez dans votre panier. Prêt à compléter votre commande ? Cliquez sur ‘Basket&rsquo en haut à droite ; et suivez les étapes suivantes du processus de commande et de paiement : remplissez vos données personnelles ou connectez-vous si vous êtes déjà client. Choisissez le mode de livraison : à votre domicile, en famille ou entre amis ou au travail. Sélectionnez votre mode de paiement. Vérifiez une dernière fois vos coordonnées et finalisez votre commande. Une fois terminée, votre commande sera confirmée par courrier électronique et traitée avec soin. Des questions ou des problèmes concernant votre commande ? Contactez notre service clientèle à l'adresse info@theframeshop.be et nous vous aiderons rapidement.
Les couleurs des images sont-elles correctes ?
Nous faisons tout notre possible pour photographier les articles aussi fidèlement que possible. Cependant, les couleurs de la photo peuvent parfois différer légèrement de celles du reële, en fonction de l'incidence de la lumière ou du réglage de votre moniteur. Vous trouverez au moins une description de couleur dans la description de l'article, mais si vous avez encore des doutes sur la couleur, veuillez envoyer un courriel à info@theframeshop.be.
Puis-je annuler ma commande?
Oui, vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas encore été expédiée. Avez-vous déjà payé ? Nous vous rembourserons alors le montant total dès que possible. Dans le cas d'un travail à façon, la possibilité d'annulation ne s'applique que s'il n'a pas encore été fabriqué.
Comment traitez-vous mes informations personnelles?
Vos données personnelles seront incluses dans la base de données clients de The Frame Shop pour l'exécution du contrat/de la commande, la conduite d'une gestion responsable des clients et des risques et d'éventuelles fins de marketing. Vos données ne seront jamais données ou vendues à des tiers. Vous avez toujours le droit de consulter et de corriger vos données dans notre base de données. Il suffit de contacter notre service clientèle. Si vous avez un compte, il vous suffit de vous connecter au site pour modifier vous-même vos données.
Combien sont les frais d'expédition?
Rien ! Gratuit !